mercredi 10 mars 2010

Jérôme Marcuccini,Secrétaire Départemental du PCF

Cher-e-s Camarades,

Après le succès du meeting régional auquel ont participé plus de 300 Isérois, nous avons atteint le plus fort de la mobilisation de notre parti au sein du Front de Gauche.
Bien que nous puissions déjà être fiers de ce que nous avons accompli, tout se joue maintenant. Dans ces derniers jours de la campagne, nous avons la possibilité d'aller chercher une à une, les voix qui contribueront à accroitre le poids de nos idées au sein de la gauche. Nous le savons, c'est maintenant que les électrices et les électeurs vont se décider. Je vous laisse imaginer ce que cela signifierait sur le scrutin si nous allions chercher chacun une voix, chacun des jours qui nous séparent du vote...
Nous sommes au point charnière de notre campagne de rassemblement avec l'appel des syndicalistes, l'appel du comité d'engagement citoyen, avec la mobilisation de toutes et de tous. C'est pourquoi, j'appelle dès à présent l'ensemble des militantes et des militants de la fédération de l'Isère du Parti communiste français à peser de tout leur poids dans les initiatives de ces derniers jours dans les quartiers, dans les entreprises, et notamment :
- Sur le campus de Grenoble dès demain, aux côtés des JC et de l'UEC
- Dans la manifestation des enseignants, vendredi dès 14h à Grenoble
- Sur les marchés samedi et au porte-à-porte
Ensemble, ouvrons-nous de nouvelles possibilités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire