samedi 26 février 2011

Face au hold up démocratique, votons aux cantonales

Sarkozy et sa bande tapent sur le peuple et la jeunesse comme des fous ! Depuis qu’il est président de la République, ce sont 70 000 postes d’enseignants qui ont été supprimés ! Toujours plus d’élèves, toujours moins de profs, toujours plus d’inégalités, toujours moins de justice ! Sarkozy, l’ami du CAC 40, baisse les impôts des riches : près de 5 milliards d’euros offerts par l’Etat avec la suppression de l’impôt de solidarité sur la fortune ! Est-ce qu’on va le laisser faire les bras croisés ?
Foutons-les dehors ! Sarkozy dégage ! UMP dégage ! Accrochés à leurs sièges d’élus, les amis de Sarkozy et de Laurence Parisot mènent une politique du tout pour eux et rien pour le peuple ni les jeunes ! Il faut les virer ! Multiplions et faisons grandir les mobilisations contre leurs politiques de casse sociale ! Votons et faisons voter pour des élus vraiment à gauche, pour chasser la bande du Fouquet’s et leurs plans de destruction massive !
2010 : 80% des Français sont opposés à la réforme des retraites. Dernières élections cantonales : plus de 35% d’abstention ! Résultat ? Sarkozy et ses potes restent dans leurs fauteuils et font passer leurs politiques au service de ceux qui ont déjà tout. Si tu veux que ça bouge, bouge-toi et va voter pour virer Sarkozy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire